Commentaire de srobyl
sur Réflexion faite : la fin programmée de la civilisation du gaspillage
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourvu que le temps nous manque et qu’on n’aille pas polluer d’autres planètes ni exterminer leurs habitants ! car ce ne seraient pas des indiens d’Amazonie qui débarqueraient mais de bons WASP, prêts à en découdre avec des extra-terrestes qui représenteraient forcément un quelconque axe du Mal et on retrouverait un air connu "un bon martien est un martien mort !"
