Commentaire de Binabik
sur Réflexion faite : la fin programmée de la civilisation du gaspillage
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Justemnet ce que nous enseigne l’histoire c’est que RIEN ne peut arreter l’homme... C’est notre plus grande faiblesse et notre plus grande force...
Quand il y a de gros problemes, une seule solution :) la guerre...
L’histoire nous le montre bien... Une bonne grosse guerre, quelques millions ( milliards ? :D) de mort, et tout est reparti... Sans parle des bon technologique a chaque fois, ca booste les economies les guerres et renforce les liens entre les peuples (vainqueur et vaincu ) CF europe
Faut pas s’inquieter. L’homme continuera d’exciste... Un bien ou un mal (?), mais ca ne sert a rien de se faire plus alarmiste qu il n’est besoin.
