Commentaire de Roche
sur Les leçons de la crise financière


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Roche 25 octobre 2008 20:38
on en est a la récession mondiale et vous parlez d’éviter d’entrer dans la récession ... l’inflation ne sert a rien, c’est le meme principe que la défaltion qui a déjà fait son oeuvre !

savez vous que les effets de la récession commence a faire leur effets !!! Bush appellerait à la patience pourquoi, s’il ne connaissait pas les finalités de cette crise contre laquelle plus personne ne peut rien a moins de revoir tout le système parce que les marchés continuent de dégringoler...

la nouvelle c’est l’Italie ouvre la marche à la révolution contre l’ultra libéralisme de Berlusconi… Diantre, deux millions de personnes dans les rues de Rome, c’est pas rien quand même !,reste à savoir si N. Sarkozy croit encore en l’invisibilité des manisfestations, surtout lorsqu’il y a risque de contagion ! Il parait que, ce mois courant, les libraires françaises ont connu la vente fulgurante du ”Capital”… Et dire que Bush prône toujours qu’ il ne faut pas abandonner les politiques de libre-échange, comme il est naif !, y aurait il une “gauchisation” des esprits à son insue ?

Voir ce commentaire dans son contexte