Commentaire de Pierre
sur Réponse à l'article : « Éducation nationale, témoignage d'un désastre » : l'attrait vénéneux de l'accessoire et de l'ancien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Fort bien : nous sommes donc d’accord sur mon deuxième point.
Mais, selon vous, la grammaire traditionnelle a-t-elle une place dans l’enseignement qui est censé former les élèves à la pratique de l’écrit (mon premier point) ?
