Commentaire de Lapa
sur Eloge de la désobéissance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lapa Lapa 29 octobre 2008 10:18

si l’armée rouge au lieu de signer un pacte germano soviétique avec Hitler avait eu le courage de rejoindre la bataille contre le nazisme 2 ans plus tôt, ça aurait changé encore plus de choses ne croyez-vous pas ?
Les communistes ne se sont ligués contre Hitler que quand ce dernier en a eu finit avec les démocraties occidentales et a tenté d’envahir l’URSS. Les extrêmes se rejoignent toujours.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor