Commentaire de jakback
sur La presse, une manipulation de bonne foi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakback jakback 29 octobre 2008 16:19

Tout cela n’est pas d’hier, ni d’ avant hier, je me souviens dans le début des années 80, un journal écrivait en une, qu’un président en exercice avait une fille cachée, qui vivait elle et sa mère aux crochets des contribuables de ce pays.
L’honnêté journalistique aurait voulue que toute la profession informe les citoyens, que neni, la désinformation pris forme sous l’aspect le plus vil qui soit, un démentit général de la presse, allégant qu’il s’agissait d’un procès d’intention fait a un président de gauche par un journal d’extrême droite.
L’abjecte arriva quelques années plus tard, lorsque cette même presse, informa la populace, qu’une jeune fille jusqu’a la inconnue de tous !!!!! était effectivement la fille cachée de ce président, et que oui, maman et fifille étaient subventionnées avec les deniers de l’état, et que de plus les gendarmes de cette république avaient mission et ce, depuis sa naissance , de veiller sur elle et maman 24h/24h 7j/7J..
Mais ou cela ce passait il ? pour le moins dans une république exoctique, bananière et bronzée, pas exactement si j’ai bonne mémoire, le journal s’intitulait Minute et le pays France.
Allez circuler y a rien a voir comme disait a l’époque, le comique le plus populaire de France.


Voir ce commentaire dans son contexte