Commentaire de Daerel
sur Les cercles de silence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il n’y a qu’une chose à dire : les moines franciscains de Toulouse et les gens (chrétiens au début puis des non-chrétiens au fur et à mesure) qui les entourent sont admirables.
