Commentaire de ZEN
sur Les cercles de silence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Leila
Le silence , c’est bien, l’action , c’est mieux, non ?
Bonjour Leila
Le silence , c’est bien, l’action , c’est mieux, non ?