Commentaire de Gilles
sur Les cercles de silence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Déjà que l’on ne remarque même plus les grèves, alors que dire des manifestations silencieuses....
Leur combat est louable, cependant, comme vous le rapellez, dans ce monde-ci, ceux à qui est destiné ce message s’en foutent royalement, même ceux qui ont l’oreille du Pape, sont chanoines et croyants....tout au plus éviteront-il de les ridiculiser en public.
Toutefois, j’ai l’impression que leur but n’est pas de se faire entendre individuellement mais rallier la masse silencieuse. S’ils étaient 50 000 à Toulouse, là ça aurait un impact
