Commentaire de Le péripate
sur La révolution, maintenant !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le péripate Le péripate 4 novembre 2008 17:13

 Merci, même si j’ignore tout de votre cosmologie qui nous assignerait un bord à chacun. Je peux ne pas approuver le 4X4 rutilant (rouge) de mon voisin, et rouler moi-même dans une voiture glauque (verte), il ne me retire rien. J’ai moi-même un portable assez moderne, je trouve ça utile, et même indispensable pour mon job.

Vous savez, cette problématique n’est pas nouvelle. Les Romains, à plusieurs reprises, ont eus des lois pour empêcher l’étalage du luxe (s’il se trouve un érudit, ces lois avaient un nom qui m’échappe). Pourtant, leur monde était bien modeste à côté du notre.
Ah, "Lois somptuaires", c’est le nom...


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor