Commentaire de Céphale
sur Les cercles de silence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est toujours amusant de voir un bavard impénitent réclamer le silence d’une personne qui parle assez peu.
Ceci me rappelle le célèbre "Taisez-vous, Elkabach !"
Rien que pour ça, j’ai plussé la remarque de Mr. Lyon. On ne rit pas tous les jours !
