Commentaire de Pierre-Paul-André
sur Ce que cache (ou révèle) l'affaire des caricatures danoises...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Que je sache, l’occident n’est pas responsables de tous ces problèmes. Si l’occident n’avait pas été la cible de tous ces attentats, il n’y aurait pas eu de caricatures. Le feu se retourne contre celui qui l’allume. Chacun doir prendre ses responsabilités.
