Commentaire de jeffjoubert
sur Droite, centre, gauche : une idée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour monsieur poilauchien, vrai nom où pseudo ? « Il faudrait réorienter les flatulences, en relation avec l’azimut du fondement qui les a émises...+ c’est c’ui qui dit qui y’est » source oficielle lucien poilauchien, expert en philosophie comtemporaine.
Pour être plus sérieux, je ne me prends pas au sérieux, mais j’assume mes flatulences !
