Commentaire de Mathieu
sur Le grand barnum de l'évolution avec les prêtres de l'Eglise darwiniste
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Qu’entendez vous par "post-darwinisme" ?
Rappelons que les théories de l’évolution sont "post-darwinistes" depuis que nous connaissons les mécanismes de l’hérédité (la génétique), que Darwin ignorait.
Si vous pouviez expliquer en quoi cette "conception du vivant" est "fausse" ?
Quelle est la vraie selon vous ? Vers où conseillez-vous de chercher si vous ne le savez pas ?
Concernant la toute dernière phrase de votre texte, je ne comprend pas ce qui vous fait croire que la théorie de l’évolution, ou même la biologie, a quelque chose à voir avec "l’essence de la vie".
