Commentaire de Zalka
sur Le grand barnum de l'évolution avec les prêtres de l'Eglise darwiniste
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Bernard,
Votre titre provocateur ne vous attirera pas beaucoup de sympathies. Même si l’on passe cette première impression, on risque d’être déçu par votre intransigeance à l’égard de la nomenklatura scientifique. Vous avez peut être raison de minimiser le phénomène créationniste en France, mais vous aider tout de même cette mouvance en discréditant ainsi "l’église darwiniste".
