Commentaire de Antenor
sur Le grand barnum de l'évolution avec les prêtres de l'Eglise darwiniste
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’auteur a raison de dénoncer une Recherche Française de plus en plus repliée sur elle-même. Mais Darwin n’ y est pour rien ! Ce n’est pas parce que certains de ses défenseurs sont plus dans le domaine de l’idéologie que dans celui de la science que pour autant ses thèses sont fausses.
