Commentaire de ZEN
sur Le grand barnum de l'évolution avec les prêtres de l'Eglise darwiniste
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Joelim
Je reconnais que c’est là le plus gros problème, ainsi que le passage d’une espèce à l’autre
ça ne dérape pas. notre ignorance est totale pour l’instant
Les zône d’ombre seront peut-être éclaircies un jour par le détour de la génétique ,où la théorie darwinienne (renouvelée)peut aussi s’appliquer...
