Commentaire de Pierre
sur Le grand barnum de l'évolution avec les prêtres de l'Eglise darwiniste
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A del Toro, 20H35
Avez-vous remarqué que j’envisageais des hypothèses afin de voir où elles semblent mener ? On appelle cela aussi des expériences de pensée. Jusqu’à nouvel avis, considérées en elles-mêmes, elles ne m’engagent à rien.
Soit dit en passant que le Dieu de Spinoza n’est pas un Dieu créateur. Quant à Leibniz, je ne vois pas non plus ce qu’il vient faire là-dedans.
Vous craignez la métaphysique ?
