Commentaire de stephanemot
sur Le grand barnum de l'évolution avec les prêtres de l'Eglise darwiniste
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’ID est un avatar du creationnisme, remis au gout du jour du XXe siecle, avec le meme "succes" que son predecesseur.
Si l’ID est un poil moins caricatural, c’est justement pour faire croire qu’il est plus pres de la "verite scientifique".
