Commentaire de bernard
sur Assez !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mon epouse et moi meme nous ne votons plus depuis 1994 et nous remarqu’ont que juppe a ete elue reçamment avec 43 pour100 de votants dont 57/100 d’abtention le ral bol qui ne sont pas entendu (vous et nous).Depuis 40 ans que je peut vote’, les meme gignols nous fatigue avec des promesses de ces voleurs le mot est juste voleurs.Dans l’attente de pouvoir vote pour un bon je sais que ce ne sera pas encore pour 2007 sauf pour les reveurs et reveuses salut a tous...
