Commentaire de fergus
sur Amalia
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir, JL. Omar Coulibaly (un nom d’emprunt) habitait dans une rue voisine de notre tour et était salarié par la copropriété pour assurer le noettoyage quotidien des parties communes. Je ne sais pas ce qu’il est devenu ; peut-être est-il reparti vers son village, avec sa très timide épouse et ses deux adorables gamins ; peut-être vit-il encore à Paris, mais je ne sais pas où : la dernière fois que je suis allé dans le quartier, le gardien avait changé et Omar était inconnu de lui.
