Commentaire de fergus
sur Amalia
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci, Gül, pour votre commentaire. J’en suis sincèrement touché, venant d’une personne dont la sensibilité s’est déjà exprimée avec chaleur sur ce site. Je crois en effet que, tout moucherons que nous soyons à l’échelle de l’humanité, nous pouvons nous grandir, non pas en jouant les héros, mais tout simplement en portant attention à ceux qui nous entourent et qui, comme vous le soulignez, sont des êtres humains et pas des créatures virtuelles.
