Commentaire de Halman
sur Peut-on refuser un article sur Agoravox à un jeune de 13 ans quand la prison nous est promis à 12 et la surveillance à 3 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Halman Halman 3 décembre 2008 13:49

Vous ne trouvez pas très curieux qu’il ne parle que de politique et de faits divers ? Jamais de science, de science fiction, de cinéma, de jeux électroniques, d’aviation, d’astronomie, etc ? Comment un garçon si intelligent n’a t’il pas intégré la science comme partie intégrante de la vie, et même de la vie politique ?


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor