Commentaire de denis84
sur De Carolis, le « bourgeois » de la future ORTF
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon,maintenant imaginons un instant que,ce qui est loin d’etre exclu si massimo continue son massacre du pays,imaginons donc que ce soit ségo ou françois qui passe en 2012.
Etes vous certains qu’ils reviendraient sur cette loi,en particulier la nomination du pdg de France Télé ?
