Commentaire de noop
sur De Carolis, le « bourgeois » de la future ORTF
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais qui peut croire que les journalistes, qui déclarent dans leur majorité pencher à gauche, peuvent être à la botte d’un pouvoir qui lui passera...
Cette polémique n’a pas de sens. Les vraies raisons sont plus sournoises. Le service public penche lui aussi à gauche, faut être aveugle pour ne pas le voir et l’entendre. Sarkozy vu le tempérament du bonhomme ça doit le gonfler. Alors il a décidé de diminuer l’audience faute de pouvoir contrôler le contenu. Car derrière la suppression de la pub, et le recadrage "culturel" des programmes c’est "l’arté-isation" de toutes les chaînes publiques qui est visée.
Cette polémique n’a pas de sens. Les vraies raisons sont plus sournoises. Le service public penche lui aussi à gauche, faut être aveugle pour ne pas le voir et l’entendre. Sarkozy vu le tempérament du bonhomme ça doit le gonfler. Alors il a décidé de diminuer l’audience faute de pouvoir contrôler le contenu. Car derrière la suppression de la pub, et le recadrage "culturel" des programmes c’est "l’arté-isation" de toutes les chaînes publiques qui est visée.
