Commentaire de katalizeur
sur De Carolis, le « bourgeois » de la future ORTF
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
katalizeur
15 décembre 2008 11:53
bonjour tout le monde
t’inquiete catastoph
c’est un bataille d’arriere garde nous ne sommes plus dans les années 60 ;
pour moi TFbouine et FRANCE TELECON sont les vecteurs du meme systeme qu’ils se mangent entres eux ;
tf1 perd a ma grande satisfaction des zombies chaque jour au profit du net ; comme ben bouight perd aussi de l’argent dans le batiment je te laisse imaginer ma joie
les gens du systeme continuent a croire dans les medias qu’ils ne regardent qu’entre eux ; ne s’ecoutent qu’entre eux comme dans un miroir ;lui demande s’ils sont beau
les meme gens du meme systeme ne se lisent qu’entre eux ( voir les pertes du MONDE)
continuons a faire passer le message : ETEIGNER VOTRE TELE ET ALLUMER VOTRE CERVEAU
