Commentaire de fergus
sur De Carolis, le « bourgeois » de la future ORTF
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De Carolis semble bel et bien coincé. Mais, fichu pour fichu (car il ne fait aucun doute qu’il giclera dès que Sarkzoy disposera de son droit de nomination), si j’étais à sa place, j’annoncerai effectivement la mort de la publicité pour ne pas compromettre le financement de la télévision publique par des mesures de rétorsion. Mais à ma manière, et de façon spectaculaire : en organisant par exemple une conférence de presse et en assortissement cette annonce au fait qu’elle lui est imposée, le pistolet sur la tempe, par le pouvoir politique.
