Commentaire de claireopale
sur De Carolis, le « bourgeois » de la future ORTF
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
INTOX INTOX
Continuez ...vous n’interessez que les moutons de l’intox
avant ce projet, ce n’etait que de l’hypocrisie !!!
la tv publique faut pas rêver à toujours été sous controle de l’état ! ne vous en déplaise !
les gauchos ne font que des ecrans de fumée comme toujours ! car aux niveaux des idées c’est plat
comme leur QI
