Commentaire de claireopale
sur De Carolis, le « bourgeois » de la future ORTF
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mr Sisyphe, sourire, a une haute estime de lui même......il aime prendre les gens de haut !
il fait comme beaucoup ici, de l’interpretation, c’est si plaisant, si facile de reprendre des phrases
et de les sortir du contexte !!!! Votre égo vous devriez le mesurer avec Mr Besancenot !!!!
Maintenant, je vous laisse, vos ecrits me lassent, je n’y repondrai plus !
La France aura encore beaucoup de soucis à se faire avec des citoyens comme vous !
les gesticulateurs, les révolutionnaires, les hauts qu’en gueule ont des beaux jours !
