Commentaire de kemilein
sur De Carolis, le « bourgeois » de la future ORTF
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
kemilein
16 décembre 2008 07:02
sarko demande a carolis de couler lui le meme sa boite, qu’il (sarko) aurait de toutes facons coulé, sinon, par lui meme, pour ses macroboyfriends.
il y a deux choses :
soit carolis obéit aux ordre et peut etre selon le bon vouloir du monarque, restera en poste (ou sera viré pour avoir pris une décision ayant conduit franceTv a la faillite)
soit carolis considère son siege de pdg, donc de grand gérant moral de la boite et il refusera de plier le genoux (et sera viré pour avoir pris une décision contraire un tit nerveux de l’elysees)
