Commentaire de Marc Blanchard
sur La naissance du Front révolutionnaire afghan au Printemps Haussmann !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis d’accord avec vous. Les hommes super entrainés et extrémistes de Al Qaeda (selon la presse) auraient tout fait pété si ils avaient voulu.
Un 11 septembre à la française, c’est bien ! Pas de victimes, juste du journalisme.
Français, vivez dans la crainte, cela permettera de faire passer encore quelques supositoires....
