Commentaire de foufouille
sur Les cocus de la République
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pour les petites entreprises, les aides sont imaginaires. sauf la prime a l’embauche. il y a trop de paperrasses a faire
de plus les subventions ne sont pas totale
pour l’etat, ses "handicapees" sont des categories A. "je me suis tordu le doigt en taillant mon crayon"
l’adaptation des moyens de transport et des administrations devrait aussi etre fait depuis longtemps
ca m’est meme arrive de voir une cotorep avec des marches
pour le chomage, c’est plutot 70% car il faut compter tous les dispenses de recherche d’emploi handi
