Commentaire de goc
sur La naissance du Front révolutionnaire afghan au Printemps Haussmann !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut AJM
en tout cas, il suffit de regarder les chaines etrangeres pour s’appercevoir du peu de cas que font les autres pays du "11/09 a la francaise"
que ce soit sur cnn (international) ou skynews ou tve, pas un seul mot..nada.. no news
maintenant on peut se demander quelle sera la reaction des consommateurs parisiens a la veille des fetes, si la psychose "des années 95" prend le dessus. Deja qu’avec la crise, c’est pas folichon, mais là on risqu un effondrement de la consommation
