Commentaire de firmin
sur La naissance du Front révolutionnaire afghan au Printemps Haussmann !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
firmin
17 décembre 2008 12:01
Mais qui est ce sisyphe ?
Agoravox devrait faire enfermer les poivrots de service, cela ne fait pas sérieux dans un site élitiste comme celui-ci.
Nous vivons des temps formidables.
