Commentaire de SANDRO
sur Le monde de 2008 expliqué à Manuela née le 16 décembre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Pas mal, mais l’émotion du bloc obsétrical vous a rendu un peu lache avec l’orthographe. Vous devriez demander à la modération de vous "nettoyer" tout cela, ils le font très bien.
Bienvenue à Manuela sur les starting-blocks de la vie. Le problème, c’est qu’on ne sait jamais si c’est un sprint ou un marathon. Faut doser l’effort, mais il n’y a pas de jauge pour l’essence....
