Commentaire de Jean Claude BENARD
sur Le monde de 2008 expliqué à Manuela née le 16 décembre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour et merci de votre commentaire sympa et ... réaliste
J’ai un peu honte du nombre de fautes "d’ortografe" commis sur ce billet et j’espère que ceux qui le liront ne me feront pas les gros yeux !!!
Manuela vous salue - ;))
