Commentaire de Torpedo
sur Les cocus de la République
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ben mon brave ! Sachez que je suis handicapé et en recherche d’emploi, donc bien concerné et au courant. Je me sens cocu comme l’indique le titre de l’article. Car depuis des années j’essaye par tous les moyens de retrouver du travail et je passe d’associations de placement d’handicapés en en forum pour l’emploi des handicapés et autres brassage de vent pour finalement me voir imposer par ce gouvernement une nouvelle claque multi-ethnique dans la gueule qui va passer encore une fois devant moi. Si mes propos vous semblent facho, sachez qu’a moins d’être envoyé en centre de ré-éducation morale, je n’arriverai pas à en changer. Peut-être pourriez-vous me dénoncer aux kapos de la pensée unique afin que je reste dans mon placard d’handicapé ?
