Commentaire de Don Vito Corleone
sur La naissance du Front révolutionnaire afghan au Printemps Haussmann !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Moshé , comment ça vas ? Pourquoi tu fais semblant d’etre roumain , c’est de la "hasbara " ? Réponds moi s’il te plais , ton ami Mordéchai
