Commentaire de Liberty
sur Frédéric Lefebvre pille des oeuvres ? Non, et Numerama le défend (si si)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Liberty 20 décembre 2008 11:48

Frédéric Lefebvre est même allé déclarer sur LCI "Je suis pour la création d’un G20 afin de réguler encore plus l’internet" .

Il se permet bien des choses mais quand on est lui :"tu ne te permets rien du tout petit, tu va me soigner cette vilaine peau et tu te permettra ensuite"

Son cher Maître, a été l’un des premiers à signer les accords autorisant les spywares "protecteurs de DRM" dans l’union Européenne .

Ce Lefebvre est censé s’occuper des citoyens que je sache, quand est-ce qu’il se bougera les fesses sur le vol manifeste des hauts débits de 20 Mb/s, qui en réalité en font 1 ou 2 ?

Lorsque vous demandez aux mêmes FAI de baisser votre débit pour revenir au tarif du 2 ou du 8 Mb/s, ils vous disent que vous êtes contractuellement engagé au 20Mb/s fictif pour une période de 12 mois .

Le gouvernement est payé pour traiter les dossiers d’intérêt général en priorité que je sache...
 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor