Commentaire de fouadraiden
sur Diversité : Barack Obama versus Nicolas Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je pense que la situation française est compliquée , surtout devant le cas des "immigrés" arabes étiquetés musulmans. probablement une suite sans fin du drame colonial algérien.
pour les noirs le problème est évidemment différent du cas arabe . les noirs en terre occidentale sont partout exclus, l’Amérique latine incluse où les noirs sont en bas de l’échelle sociale.
