Commentaire de pigripi
sur Claudie Haigneré : le choc !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pigripi pigripi 24 décembre 2008 16:39

@commentatrices et commentateurs

Je déplore comme vous que la sélection des articles d’Agoravox par ses modérateurs soit aussi fantaisiste et incohérente. C’est le prix à payer pour ratisser large. Agoravox a besoin de justifier son existence par le plus grand nombre de membres possible. Toute chose a son prix.
Et si Agoravox venait à disparaître pour cause de médiocrité, un autre site prendrait la relève.
En attendant, je suis comme vous contente d’y trouver à boire et à manger et de pouvoir m’y exprimer.

Pour ce qui est de Claudie André-Deshaies épouse Haigneré, j’avais été très déçue lorsqu’elle avait pris le nom de son mari alors qu’elle s’était fait connâitre sous son nom de naissance, par ses propres mérites et qu’elle n’avait pas besoin de transgresser la loi du 6 Fructidor An II qui stipule que "nul ne devra prendre de nom autre que son nom de naissance".

J’avais également été déçue de constater qu’elle n’avait jamais manifesté sa solidarité pour les femmes tout aussi brillantes qu’elles qui rament, brimées par le plafond de verre sexiste.

Je pense que, si elle a une "faiblesse" c’est dans la manière dont elle assume son identité de femme qu’il faut la chercher. Et ça n’a rien à voir avec sa tentative ou non tentative de TS.



Voir ce commentaire dans son contexte