Commentaire de Alain55
sur Dieudonné, triste con


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain55 30 décembre 2008 09:35

Cet article correspond probablement à ce qu’attendait Dieudonné, faire réagir le public français anesthésié depuis trop longtemps par la pensée universelle. On ne pense plus on se contente de répéter ce que les médias – à 80% aux mains des marchands d’armes Dassault et Largardère – et les prétendus intellectuels parisiens bourgeois et soit disant progressistes, nous conditionnent à approuver.

M Robert Faurisson est un historien révisionniste et non pas négationniste comme le prétend l’auteur de l’article, il s’agit donc d’un scientifique qui fait des recherches pour analyser les faits historiques et non pas d’un pseudo politicien qui nie les faits pour corroborer ses sympathies douteuses. Hors les révisionnistes sont considérés par les prétendues sociétés démocratiques qui sont les notre, comme des criminels internationaux, en particulier ceux qui travaillent sur la période concernant la seconde guerre mondiale, c’est un fait.

Je ne pense pas que Dieudonné défende la liberté d’expression, vu que cette dernière à disparu de notre pays depuis fort longtemps tout comme la liberté d’opinion, ce qui est naturellement contraire à notre constitution. Cependant à part quelques spécialistes du droit constitutionnel, qui dénoncent les dérives communautaristes à cet endroit, personne n’a naturellement le courage de le mentionner.


Voir ce commentaire dans son contexte