Commentaire de rosselin
sur La qualité de vie ne progresse plus. L'Occident sera-t-il un naufrage ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Bravo pour ce post.
Une petite remarque sur la fin du papier : pallier est un verbe transitif.
Votre fidèle lecteur,
JR
