Commentaire de TSS
sur La qualité de vie ne progresse plus. L'Occident sera-t-il un naufrage ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
dans le titre on lit "qualité" de vie et dans l’exposé vous ne parlez que de "niveau de vie "
heureusement que la qualité de vie n’a absolument rien à voir avec le foisonnement technique !!
je n’ai pas de tel portable,pas d’ I-phone,pas d’ecran plat,pas de wi-fi ,une voiture qui a 10 ans et je suis
largement plus heureux que les esclaves de tous ces appareils... !!
