Commentaire de foufouille
sur La qualité de vie ne progresse plus. L'Occident sera-t-il un naufrage ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
interressant, merci
c’est le probleme, ceux qui sont pas ecrivain ou peuve pas taper, sont un peu exclu.........
quoique.........
on se ramasserais juste (peut etre) des remarques sur l’orthographe
