Commentaire de foufouille
sur La qualité de vie ne progresse plus. L'Occident sera-t-il un naufrage ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ maxim
et combien tu les payais ?
avait ils le sentiment qu’ils pourrait gagner plus ?
les francais faut les chercher.............
et leur faire comprendre que tout le monde peut pas faire inge
