Commentaire de Deneb
sur Chômez plus pour perdre encore plus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dom, l’espoir fait vivre. L’epoque exige de nous aussi d’avoir la foi. Pas en un improbable dieu, encore moins en l’Etat, qui est devenu un nid des puissants. Mais en l’Humain, en sa genérosité. Jamais on en avait autant besoin, de cette foi, mais si tout le monde ne fait rien qu’essayer, l’avenir sera radieux.
