Commentaire de norbert gabriel
sur Malgré les affirmations du gouvernement, les tarifs des complémentaires santé vont augmenter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je ne comprends toujours pas comment le gouvernement impose une augmentation de charges a une entreprise privée (mutualiste) et prétend que les tarifs n’augmenteront pas. C’est une ingérence dans une structure privée, c’est pas très libéral comme attitude. Ou alors ceux qui ont pris cette décision ne savent pas comment fonctionne un système d’assurance ? Privé ou public, c’est toujours une forme de mutuelle.
Maintenant, comment vont s’y prendre les grands chefs pour interdire cette augmentation à des conseils d’administrations privés ?
