Commentaire de Olga
sur Chômez plus pour perdre encore plus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Imhotep,
Le Roi a encore frappé ?
Ses sujets se morfondent mais pour lui tout va bien. N’est-ce pas la seule satisfaction du souverain et de sa cour qui importe ?
Les gueux ne sont là que pour recevoir des promesses qui ne seront pas tenues.
Le roi brasse du vent alors que ses sujets vont s’entendre dire par centaine de milliers : Du vent !
Meilleurs vœux malgré tout.
