Commentaire de marignan155
sur Malgré les affirmations du gouvernement, les tarifs des complémentaires santé vont augmenter
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il va falloir que je fasse gaffe
si on s’aperçoit à la fin de l’année qu’il me reste de la thune, on va me taxer et tant pis pour moi si je prévois des dépenses plus fortes pour payer des études à ma fille
on ne pilote plus qu’à vue
voir aussi Mme Morano qui trouve que la SNCF fait du bénef et qu’elle peut donc payer les nouvelles réductions que l’on propose pour certaines familles
de plus, on ne démontre plus rien, on affirme et on répète à satiété, cela vaut démonstration, il y a tellement de c*nn*ries de dites qu’l faudrait instaurer une taxe la-dessus et les caisses de l’état seront renflouées
pendant que j’y suis, où en sont les évaluations des ministères annoncées début janvier 2008 ?
